annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux peu intéressants

Discussion créée le: 15-02-20 12h59

Réponses: 13 réponses

Tamia13
Pisteur confirmé

Cadeaux peu intéressants

RÉSOLU

Bonjour. Que faire si aucun des cadeaux proposés ne m'intéresse ? 😕 Franchement ça n'encourage pas à essayer d'accumuler les badges ce genre de "cadeaux..."

Screenshot_20200215_125352_com.orange.myorange.obe.jpg

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
13 RÉPONSES 13
Kdj
Guerisseur expérimenté

Sinon, si je peux donner mon avis sur les cadeaux orange, je trouve déjà pas mal qu'il propose 3 choix, et n'en n'impose pas 1 seul. Ensuite, c'est aléatoire et très varié. Tu peux une fois tomber sur des cadeaux pas intéressant pour toi et une fois tomber sur qque chose qui te conviennent mieux. 

Puis avec 3millions d'abonnés, comment imaginer dautres cadeaux aussi fréquents et plus onéreux.  C'est l'intention qui compte. 

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a écrit :

Bonne idée @Gregory  et juste pour info,  j'aime bien le chocolat 😜


Je m'en souviendrai @Kdj 

Lalye
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Je pense que les avantages ne peuvent pas plaire à tout le monde. Chacun est libre d y trouver ou non son compte. Mais je comprends que ce n'est pas encourageant

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

je trouve cela très bien que les cadeaux soient inintéressants !

ce sera peut-être ainsi la fin des messages débiles et inutiles (je ne parle pas du vôtre) qui encombrent le forum. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ,ha lala jamais contente !!! le réseaux Orange et pour moi le meilleur et pour les cadeaux on sans fous chacun prend ou pas et vous trouverais aucun fournisseur qui fais autant de cadeaux .

faux savoir faire le pour et le contre

 

vous avez proxi qui et cher et réseaux pas fameux

il ya Voo qui et même réseaux que Base d’ailleurs ses les formule de Base et réseaux catastrophique

et vous avez aussi Scarlet même réseaux que proxi mes tarif pas convaincu et souvent des coupure

et tout ses fournisseur n'offre aucun cadeaux et vous avez Mobil Viking qui et reseaux Orange mes tarif plus élevé.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés