annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux

Discussion créée le: 24-11-19 18h46

Réponses: 12 réponses

Orianu
Pisteur confirmé

Cadeaux

Je voulais remercier orange thank you pour tous ces cadeaux pour notre fidélité, mon compagnon a reçu une dolce gusto pour ces 8 ans de contrat, ainsi que des chics, des chocolats etc .. merciii 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Grandinde
Éclaireur expérimenté

Personnellement j’ai eu le choix entre 1gb, des chocolats ou 20% chez adidas, comme quoi ça change à chaque fois 

Agouti29
Pisteur expérimenté

Waw quel beau cadeau... 

Ce n'est que sur votre fidélité que vous avez reçu ce cadeau ou parce que vous avez gagnez des badges?

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir a vous touts je viens de la par de ma compagne elle avait droit a 3 sorte de cadeaux elle a prix une boutaille de vin toujour rien apret 2 semaine et demi je commence a trouver sa bisare enfin voila moi j'ai prix le 1 gb de cadeaux que j'ai bien recu et que j'ai resu le sms apret elle je ne conprent pas or que elle a été acceptée pour se cadeaux pas crave on verra la prochaine foi mai je doit dire que un autre personne qui a demander cela aussi ne la  jamais recu  a voir par ou sa vient aussi bien sure enfin elle souette de tres bonne fête a touts et de faire attention sur les route de la pare de fifille via fidobedo  étant donner que elle a my orange que sur son GSM  fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

me revoile fidobedo ces pour dire aux personne qui pourrait etre intéresser que orange a tout fait pour ;

maitre les cadeaux de ma copine en  ordre  depuit plus de probleme avec rien merci orange fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   Orianu je peux vous demander combien de tant apret de lavoir acceptée le cadeaux il a valu .

conbient et comment il est arriver sais pas une jalousie bien du contraire j'ai dit oui pour une boutaille de vin maintenant a voir quand sa va arriver et par qui je pence que ces (le facteur) si ces sa oulala pour la boutaille je vous tien aux courent de sella mai je ne sais pas combien de tant avent que ca arrive ??  fidobedo 

Auteurs les plus complimentés