En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-21 00h45
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai droit à un ticket de cinéma offert chaque semaine. Pourtant cette semaine, impossible de recevoir mon code, même en essayant d'envoyer FILM plusieurs fois. On dirait que le numéro automatique ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec le numéro de mon conjoint qui bénéficie également de cet avantage et impossible de recevoir un code. Y a t'il d'autres personnes qui ont ce souci ?
Merci.
J’ai le même soucis je réessaierai plus tard
Essayez en minuscule puis à nouveau en majuscules, j’ai essayer comme cela et j’ai reçu le code lors du second essai.
Problématique identique en ce qui me concerne, je venais voir ici si j'étais le seul mais apparemment non... En espérant que ça soit résolu dans la journée 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
3 | |
3 | |
2 |