- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code cinéma non reçu
Bonjour,
J'ai droit à un ticket de cinéma offert chaque semaine. Pourtant cette semaine, impossible de recevoir mon code, même en essayant d'envoyer FILM plusieurs fois. On dirait que le numéro automatique ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec le numéro de mon conjoint qui bénéficie également de cet avantage et impossible de recevoir un code. Y a t'il d'autres personnes qui ont ce souci ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai le même soucis je réessaierai plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayez en minuscule puis à nouveau en majuscules, j’ai essayer comme cela et j’ai reçu le code lors du second essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problématique identique en ce qui me concerne, je venais voir ici si j'étais le seul mais apparemment non... En espérant que ça soit résolu dans la journée 😉
