En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-21 00h42
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai droit à un ticket de cinéma offert chaque semaine. Pourtant cette semaine, impossible de recevoir mon code, même en essayant d'envoyer FILM plusieurs fois. On dirait que le numéro automatique ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec le numéro de mon conjoint qui bénéficie également de cet avantage et impossible de recevoir un code. Y a t'il d'autres personnes qui ont ce souci ?
Merci.
Ugh @Jjandra,
Il y a eu un incident technique avec l'offre cinema...
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
Avez-vous avant utilisé le code pour un autre film ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |