annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code cinéma non valide

Discussion créée le: 31-10-18 09h54

Réponses: 8 réponses

theuxtonix
Pisteur confirmé

Code cinéma non valide

Bonjour à toutes et à tous, 

Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).

Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞

L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Derwanks
Pisteur confirmé

Le mieux à faire est de contacter le service client pour ensuite avoir un geste commercial 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et à tous, 

Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).

Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞

L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Ugh @theuxtonix 

 

 

Le fait que vous ayez reçu le code est la preuve que vous y aviez droit, autrement vous recevez la date suivante à laquelle vous pourrez en profiter.

Lorsque vous renvoyez le mot FILM au 8790 pour un second code, vous en recevez un nouveau mais attention, il faut veiller à patienter 1h au moins entre les essais des deux codes, autrement ça ne fonctionne pas.

 

Ceci n'empêche que votre code aurait dû fonctionner et que Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du service clientèle.

 

Un signal de fumée et Totem apparait 💨

 

Totem 🌵

theuxtonix
Pisteur confirmé

Merci Totem Grand Sage 🙂

Steys
Pisteur vétéran

Hello,

Pour ma part, j'aurais plutôt essayer de renvoyer le mot " FILM " au 8790 pour en reçevoir un nouveau, car si tu n'utilises pas le premier ou que tu l'as perdu, tu peux renvoyer le mot.

Bien à toi

Steys

Auteurs les plus complimentés