En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-18 09h54
Réponses: 8 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).
Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Le mieux à faire est de contacter le service client pour ensuite avoir un geste commercial
Bonjour à toutes et à tous,
Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).
Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Ugh @theuxtonix ✋
Le fait que vous ayez reçu le code est la preuve que vous y aviez droit, autrement vous recevez la date suivante à laquelle vous pourrez en profiter.
Lorsque vous renvoyez le mot FILM au 8790 pour un second code, vous en recevez un nouveau mais attention, il faut veiller à patienter 1h au moins entre les essais des deux codes, autrement ça ne fonctionne pas.
Ceci n'empêche que votre code aurait dû fonctionner et que Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du service clientèle.
Un signal de fumée et Totem apparait 💨
Totem 🌵
Merci Totem Grand Sage 🙂
Hello,
Pour ma part, j'aurais plutôt essayer de renvoyer le mot " FILM " au 8790 pour en reçevoir un nouveau, car si tu n'utilises pas le premier ou que tu l'as perdu, tu peux renvoyer le mot.
Bien à toi
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
10 | |
6 | |
6 | |
5 |