annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code pin tv

Discussion créée le: 19-12-22 01h46

Réponses: 5 réponses

Fava
Pisteur confirmé

Code pin tv

Bonsoir, 

J'ai un petit souci, l'installateur est venu faire les branchements d'orange. Et je voudrais bien installer tv orange sur ma tablette, mais on demande le code pin de la tv ! L'installateur ne m'a remis aucun document, c'est déjà malin. Maintenant comment faire pour savoir le code pin ? 

D'avance je vous remercie de vos réponses. 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Fava,

Comme le dit @Gregory , l'installateur met généralement le code postal comme code pin.  Si ce n'est pas le bon code, vous devez contacter le support Orange (5000 ou le Chat) pour remettre le code à zéro.  

Mais vous parlez d'installer l'application Orange TV+ sur la tablette, dans ce cas, la tablette vous demande un code que vous devez générer en allant sur le décodeur dans la section des paramètres.  Vous pouvez lier 5 appareils à votre décodeur (s vous avez la version TV avec décodeur).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 

Pour le pairage d'un appareil (tablette, mobile), il faut d'abord passer par le code pin 

cdlt,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Exact mais au total il faut 2 codes : un pour accéder aux paramètres, un autre pour installer l'application sur la tablette.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C'est vrai, mais il demandait le code pin = premier obstacle

Pour le second code, tout est très bien expliqué

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés