En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-21 10h52
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis hier.. Pareil pour mon compagnon
On a envoyé plusieurs fois le message pour recevoir le code cinéma et aucune réponse.
Pourtant je suis cliente depuis plus de six ans donc j'ai droit à un code chaque semaine.
C'est la première fois que j'ai ce problème..
Bonjour @Nathanvdst
J'ai bien envoyé le mot "FILM" et je n'ai pas envoyé de sms récemment puisque c'est la première fois que j'utilise l'offre.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas 😕
Bonjour @Emsé10 ,
Le sms que vous deviez envoyé est bien celui que vous aviez envoyé ? Il se pourrait que cela soit du à cela. Il se pourrait nottament que vous l'ayez déjà récemment utilisé. En effet, son utilisation est limitée.
Merci de bien vouloir vérifier cela et de répondre en cas de non résolution du problème.
Bien à vous et bonne matinée
Nathan
Utilisateur | Compte |
---|---|
16 | |
5 | |
5 | |
4 | |
4 |