En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-21 10h52
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai exactement le même problème !
Bonjour à tous ,
les codes fonctionnent aujourd’hui 😉 et le site internet du cinéma les prend en charge ^^
bonne journée à tous ,
jennifer
Bonsoir,
Mon compagnon et moi même avons le même soucis. Nous tentons depuis hier soir d obtenir un code par SMS qui n arrive pas.
Nous venons d appeler le call center (vous vous doutez de l attente), la question étant pourtant claire.. on nous a dit "il faut valider le code sur orange thank you" Bref ce Monsieur n avait rien compris. Nous reexpliquons mot pour mot et là on nous dit "on ne sait rien faire". Je demande si ils ont une solution à proposer en attendant et on nous dit clairement "NON". Même pas un non désolé ou je vais me renseigner. C est non je ne ferai rien pour vous. Peut être ne suis je pas tombée sur une personne correcte mais quand même ! C est honteux de proposer des services et de ne pas savoir y répondre. Si la personne n est pas formée pour alors que l appel soit transféré à un collègue compètent!
Pardon pour ce monologue qui malheureusement ne vous aide pas non plus.
Bonne soirée.
….. mais enfin ,….
Le pire c’est que j’ai réussi à avoir un code mais impossible à l’entrer sur le site ….
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème ,
nous avons 4 numéros , avec un ticket gratuit par semaine chacun ..
J'ai réussi a obtenir un code ( sur deux voulus) mais en l'entrant sur le site du cinéma pour obtenir la reduction , "impossible d'ajouter les tickets a votre panier" .....
Si quelqu'un a une solution ...
Jennifer
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |