annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir le status Tribe dans mon app My Orange?

Discussion créée le: 12-11-18 15h56

Réponses: 42 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Comment avoir le status Tribe dans mon app My Orange?

RÉSOLU

Salut à tous, je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire pour avoir le statut donnant droit au badge trib dans l'application. Quelqu'un sais m'aider ? 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Nesyou
Chef pisteur

En répondant on gagne des badges et en se faisant complimenter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

J'ai 2 applications d orange 

My orange pour le suivi de consommation

Orange cloud pour les photos et vidéo 

Il y en une pour la tv 

Mais pour Tribe il n y a pas d'application pour le moment je vais en faire part aux responsables du site. 

Merci pour la suggestion . Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
thurm94
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Je suis dans la même situation.  Mon numéro de gsm est bien inscrit dans le forum et toujours pas de badge dans l'app.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je suis dans la même situation.  Mon numéro de gsm est bien inscrit dans le forum et toujours pas de badge dans l'app.

Ugh @thurm94,

Il est effectivement étonnant que vous n'ayez rien vu sur votre app, il se peut qu'il faille attendre quelques jours pour que les badges s'affichent sur votre app.

Vous pouvez d'abord essayer de désinstaller et de réinstaller l'application My Orange. Si vous n'avez toujours rien, prenez directement contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils puissent analyser la situation de votre côté et vous donner un statut.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

LynnLanaK
Pisteur vétéran

Merci beaucoup☺

0 Compliments
Marceaucolin
Pisteur confirmé

Merci 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello, 

non, toujours rien reçu.... et ça fait plus d’un mois maintenant. Pourtant, j’ai bien renseigné mon numéro de téléphone

Ah d'accord ! Dans ce cas n'hésitez pas à prendre contact avec notre service dédié à My Orange par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service afin de leur expliquer la situation.

 

Si vous le préférez, notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également intervenir à ce sujet.

 

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

 

Totem

Auteurs les plus complimentés