Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mau30
Apprenti pisteur

Re: Badge Tribe

Bonjour, 

as tu reçu le badge finalement ? Car je ne l’ai toujours pas reçu alors que ça fait 9 jours...

bonne journée ! Smiley heureux 

0 Compliments
stargame5775
Apprenti éclaireur

Mercii

0 Compliments
Edgyte
Pisteur confirmé

@Nesyou  a écrit :

En répondant on gagne des badges et en se faisant complimenter

C'est vrai?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

as tu reçu le badge finalement ? Car je ne l’ai toujours pas reçu alors que ça fait 9 jours...

bonne journée ! Smiley heureux 

Ugh @Mau30,

Sur l'App My Orange, vous devriez effectivement recevoir le badge Tribe, si et seulement si vous avez encodé votre n° de téléphone dans notre forum Smiley heureux

En ce qui concerne les autres badges spéciafiques à Tribe (lorsque vous devenez un utilisateur régulier), ils s'afficheront uniquement dans votre fiche personnelle.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne dans votre quête,

Totem

0 Compliments
Mau30
Apprenti pisteur

Hello, 

non, toujours rien reçu.... et ça fait plus d’un mois maintenant. Pourtant, j’ai bien renseigné mon numéro de téléphone 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Hello, 

non, toujours rien reçu.... et ça fait plus d’un mois maintenant. Pourtant, j’ai bien renseigné mon numéro de téléphone

Ah d'accord ! Dans ce cas n'hésitez pas à prendre contact avec notre service dédié à My Orange par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service afin de leur expliquer la situation.

Si vous le préférez, notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également intervenir à ce sujet.

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés