En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-22 16h23
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Zakaria09
Je l’ignore – ce n’est pas facile – sinon il y aurait plein de chamans
Et si c’était facile, qu’est-ce que cela vaut ?
Il faudra participer – et persévérer - ici en donnant de bonnes réponses
Bon courage,
ps - il y a des badges faciles - Famlly, domiciliation, detox,
Peu de personnes partagent leurs expériences, je trouve ça dommage.
S'il y avait plus de réponses de ceux qui passent guérisseur par exemple et qu'ils répondent, je suis là depuis 3 mois et je suis maintenant guérisseur, ça serait beaucoup plus motivant.
On sait bien qu'il faut être patient mais c'est finalement un peu l'expérience de chacun qui est intéressante et qui nous donne une réelle idée de l'avancement possible.
Bonjour @Zakaria09
C'est vrai qu'on grimpe facilement au début et puis ça stagne un peu, je suis un cran en dessous de toi je vois. J'espère malgré tout passer guérisseur mais parcontre je ne me fait pas d'illusions pour chaman. Il y a nettement de meilleurs conseilleurs que moi ici qui ont l'habitude de gérer les questions récurrentes.
Bonne journée
@Zakaria09 Bonjour ,
Déjà pour avoir des BADGE TRIBLE tu doit souvent participé à donnée des conseils pour aidé des personnes qui pose leur question ça c'est un point.
Le 2 point si tu reçoit des BADGE je te dit déjà aussi que tu ne gagne rien sauf ton BADGE pas de prime pas de réduction et non plus de cadeau de chez ORANGE comme ça tu est au courant
C'est totalement ça
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
6 | |
3 | |
2 |