- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment obtenir les Badges Orange ?
Comment obtenir plus de badge orange ? Je me retrouve à chercher comment faire mais sans succès, quelqu'un peut-il m'aider ? 14 ans que je suis client mais je n'ai toujours aucun cadeau ahah
Merci d'avance 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Vous pouvez consulter ce lien afin d'avoir plus d'informations concernant les missions à accomplir pour l'obtention des badges.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
Bien à vous , bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, pour les badges Tribe , il vous suffit de répondre au question des personnes sur cette page et vous même y déposer vos question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pareil et moi ça fait 19 ans lol.
Je fini tous les mois mes datas et je n ai tjs débloqué les badges 😕😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cliquez sur le badge en question, et vous serez quelle est la mission pour l'obtenir.
Concernant les badges sur tribe, il y en une 20aine, et ils arrivent assez rapidement, tant on est active sur ce forum, en répondant, en lançant des sujet ou en complimentant 🖤🖤.
Concernant les badges sur my orange, ça prend un peu plus de temps, ça peut prendre normalement entre 1 semaine et 1 mois pour les recevoir, mais je penses qu'ils ont qques soucis technique, pcq on les reçoit pas systématiquement.
A ce moment, si on a bien remplis les conditions et attendus le temps nécessaire, il faut peut-être passer par un shop ou au 5000