En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-12-19 11h38
Réponses: 6 réponses
Comment obtenir plus de badge orange ? Je me retrouve à chercher comment faire mais sans succès, quelqu'un peut-il m'aider ? 14 ans que je suis client mais je n'ai toujours aucun cadeau ahah
Merci d'avance 😊
Bonjour,
Vous pouvez consulter ce lien afin d'avoir plus d'informations concernant les missions à accomplir pour l'obtention des badges.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
Bien à vous , bonne journée
Bonjour, pour les badges Tribe , il vous suffit de répondre au question des personnes sur cette page et vous même y déposer vos question.
Pareil et moi ça fait 19 ans lol.
Je fini tous les mois mes datas et je n ai tjs débloqué les badges 😕😢
Cliquez sur le badge en question, et vous serez quelle est la mission pour l'obtenir.
Concernant les badges sur tribe, il y en une 20aine, et ils arrivent assez rapidement, tant on est active sur ce forum, en répondant, en lançant des sujet ou en complimentant 🖤🖤.
Concernant les badges sur my orange, ça prend un peu plus de temps, ça peut prendre normalement entre 1 semaine et 1 mois pour les recevoir, mais je penses qu'ils ont qques soucis technique, pcq on les reçoit pas systématiquement.
A ce moment, si on a bien remplis les conditions et attendus le temps nécessaire, il faut peut-être passer par un shop ou au 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
3 | |
3 | |
2 |