annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir les Badges Orange ?

Discussion créée le: 29-12-19 11h38

Réponses: 6 réponses

Morv38
Apprenti pisteur

Comment obtenir les Badges Orange ?

Comment obtenir plus de badge orange ? Je me retrouve à chercher comment faire mais sans succès, quelqu'un peut-il m'aider ? 14 ans que je suis client mais je n'ai toujours aucun cadeau ahah

 

Merci d'avance 😊

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, 

 

Vous pouvez consulter ce lien afin d'avoir plus d'informations concernant les missions à accomplir pour l'obtention des badges. 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir

Bien à vous , bonne journée 

0 Compliments
Bk2709
Pisteur confirmé

Bonjour, pour les badges Tribe , il vous suffit de répondre au question des personnes sur cette page et vous même y déposer vos question. 

0 Compliments
CindyNateo
Apprenti pisteur

Pareil et moi ça fait 19 ans lol. 

Je fini tous les mois mes datas et je n ai tjs débloqué les badges 😕😢

Kdj
Guerisseur expérimenté

Cliquez sur le badge en question, et vous serez quelle est la mission pour l'obtenir. 

Concernant les badges sur tribe, il y en une 20aine, et ils arrivent assez rapidement, tant on est active sur ce forum, en répondant, en lançant des sujet ou en complimentant 🖤🖤

Concernant les badges sur my orange, ça prend un peu plus de temps, ça peut prendre normalement entre 1 semaine et 1 mois pour les recevoir, mais je penses qu'ils ont qques soucis technique, pcq on les reçoit pas systématiquement.

A ce moment, si on a bien  remplis les conditions et attendus le temps nécessaire, il faut peut-être passer par un shop ou au 5000

Auteurs les plus complimentés