annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours Maitre Gims

Discussion créée le: 30-03-18 16h51

Réponses: 2 réponses

laurence0001
Éclaireur novice

Concours Maitre Gims

AUjourd'hui, quelle ne fut pas la déception de mon fils de recevoir un sms lui indiquant qu'il avait gagné 2 places pour aller voir Maitre Gims, .... mais que celles-ci avaient été données à quelqu'un d'autre!

En effet il fallait confirmer par mail.

Le notre est passé dans les courriers indésirables et donc nous n'avons même pas été au courant de cette bonne nouvelle.

Ayant contacté le service client, je me suis gentiment faite remballée sous prétexte que c'était un sytème automatique.

Je pense que ce système est totalement injuste. Pourquoi ne pas envoyer de sms annonçant les résultats?

Ma confiance en vos services est fortement entachée.

Pour une fois que nous gagnions quelque chose...

Nous sommes clients depuis plus de 20 ans, et cet épisode nous laisse beaucoup d'amertume, une sensation d'injustice.

En tout cas, organisation à revoir!!! Cela évitera beaucoup de désillusions.

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

AUjourd'hui, quelle ne fut pas la déception de mon fils de recevoir un sms lui indiquant qu'il avait gagné 2 places pour aller voir Maitre Gims, .... mais que celles-ci avaient été données à quelqu'un d'autre!

En effet il fallait confirmer par mail.

Le notre est passé dans les courriers indésirables et donc nous n'avons même pas été au courant de cette bonne nouvelle.

Ayant contacté le service client, je me suis gentiment faite remballée sous prétexte que c'était un sytème automatique.

Je pense que ce système est totalement injuste. Pourquoi ne pas envoyer de sms annonçant les résultats?

Ma confiance en vos services est fortement entachée.

Pour une fois que nous gagnions quelque chose...

Nous sommes clients depuis plus de 20 ans, et cet épisode nous laisse beaucoup d'amertume, une sensation d'injustice.

En tout cas, organisation à revoir!!! Cela évitera beaucoup de désillusions.

  

Ugh laurence0001,

C'est effectivement la manière dont le concours a été conçu 😕
Désolé pour cette déception, il n'est malheureusement pas possible de modifier cela. Si la confirmation n'a pas été faite par e-mail nous ne recevons pas le message et nous ne pouvons pas poursuivre la réservation :s

Le mail contient plus d'informations que le sms, le sms n'est donc pas le format le plus aproprié pour finaliser la réservation.

Il y aura cependant d'autres concours auxquels vous pourrez participer.

Un signal de fumée, et Totem apparaît

Totem

 

Jerome
Apprenti guérisseur

@Totem tout vos concours sont foireux...

Auteurs les plus complimentés