La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

Discussion créée le: 02-12-21 12h10

Réponses: 44 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

Ugh à tous !

Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.

Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊

Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.

Totem_0-1638443351180.jpeg

Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
dreamsss
Pisteur vétéran

Je suis client depuis  20 ans  (rien reçu à cette occasion !) et  en cette fin d'année  je reçois un sms et un message que j'ai le choix entre  3 cadeaux  et cela pdt  29 jours 60 min appel (j'en ai déjà beaucoup trop) 25 % sur une ice watch  >  quasi + personne ne met de montre et j'ai 60 balais et  .... Un abonnement de 4 semaines à un magazine flair Trends etc  Je décide de patienter jusque que fin d'année pour choisir et vola qu'il me reste  14 jours pour choisir et  SURPRISE mon cadeau a été changé et ce n'est plus que  2 mois  à la DH et  en NUMERIQUE  hors  je ne vois pas bien je n'ai pas d'ordi et sur mon gsm c'est  trop petit. POURQUOI AVOIR CHANGER LE SEUL CADEAU INTERESSANT 1 mois 4 numéros format papier   !!!   ALLO  ?? 

Jiouly82
Pisteur expérimenté

Un grand merci. C' est super chouette de découvrir une belle surprise. 🎅

0 Compliments
dreamsss
Pisteur vétéran

Une belle surprise ??? 

Jiouly82
Pisteur expérimenté

Oui, sympa!

0 Compliments
RizlaineB