annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

Discussion créée le: 02-12-21 12h10

Réponses: 44 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

 

Ugh à tous !

 

Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.

Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊

Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.

Totem_0-1638443351180.jpeg

 

Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
dreamsss
Pisteur vétéran

Que des trucs INUTILES  !!!!!!!!!!!!! 

0 Compliments
claude45
Éclaireur novice

Je suis dubitatif sur l'honnêteté d'orange sur les cadeaux proposés. Mon choix a été fait lors dz la fin d'année, j'ai sélectionné des abonnements magazines.....je les attends toujours.

Ce jour, mon anniversaire, on me propose les mêmes cadeaux ou des datas ou des appels !!! Comme j'ai la téléphonie 24H/24H, et 2 abonnements mobiles, je ne vois vraiment pas pourquoi je prendrais un cadeau qui ne me servira à rien.

Par contre on ne m'oublie pas pour les augmentations des tarifs. Sincèrement, je ne pense pas finir avec orange, malgré que je suis client depuis 5 ans. !!!

0 Compliments
dreamsss
Pisteur vétéran

C'est  un vrai scandale on vous propose que des cadeaux dont vous n'avez absolument pas besoin soit des minutes alors qu'ils voient très bien qu'on arrive déjà à tout consommer  ou des giga et c'est kifkif  quand à offrir un abonnement numérique de 2 mois à des personnes de plus de  55 65 75 ans  c'est  du tout grand n'importe quoi !!!!  Je suis de plus en plus déçu de orange et surtout de leur service commercial en dessous de tout  !  Par contre pour vous facturer un sms français RECU !!!! Alors que vous n'avez rien demandé  !!!! 

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

Salut,

Pour ma part, je suis assez mitigé sur les cadeaux qui sont proposés pour la fin d'année... je viens également d'avoir mon annif.

Donc je peux donc choisir 2 cadeaux...  bon ok ce sont des cadeaux, donc c'est l'intention qui compte... mais bon là c'est pas fameux quand même.

Pour mon annif, j'ai le choix entre :

- 4gb... euh j'en ai 10et c'est déjà largement de trop...

- Mobile postcard... no comment.

- abonnement magazine numérique entre :

   8 semaines du Vif/L'Express - 8 semaines de Trends-Tendances - 8 semaines de Sport magazine.

 pas mon truc...

Pour les cadeaux de fin d'année, la aussi c'est pas terrible :

- 4gb

- carte restopass test (valable un mois)

- tirage photos (aucun nombre de photo indiqué).

 

Comme déjà dit plus haut, c'est l'intention qui compte... mais perso là-dedans rien ne m'interesse...

Certes Orange, n'est pas aussi généreux que Voo ou Proximus... mais je me rassure en me disant que suivant mes besoins ils sont les moins cher.

Ah et autre petite question, est-ce que les offres pour les places de ciné sont toujours d'actualité ? ca fait super longtemps que je n'ai plus rien reçu.

 

Bonne fin d'année à toutes et tous...

dreamsss
Pisteur vétéran

Visiblement les places existent tj mais bon  le jour de son annif ou le lendemain et comme les cinés ont été fermé ou trop strict et bien NADA. Ensuite les cadeaux c'est n'importe quoi  comme vous dites on a full GIGA il propose 4 en + on a full minutes ils proposent 60 min et  des revues numérique pour des personnes âgées comme moi c'est écrit trop petit. Pq ne pas proposer la version papier ? Une fois sur 20 ans j'ai eu une mini boite de biscuits WOW. Je viens de passer avec le même numéro à  20 ans de fidélité.  Pas même un sms un message un merci et bien entendu pas le moindre cadeau. Oui je confirme chez proximus c'est autre chose  !!! 

Auteurs les plus complimentés