annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

Discussion créée le: 02-12-21 12h10

Réponses: 44 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

 

Ugh à tous !

 

Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.

Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊

Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.

Totem_0-1638443351180.jpeg

 

Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
dreamsss
Pisteur vétéran

je partage à 200% votre sentiment  !!!!!! je viens de remplir  3 badges missions et REBELOTE cadeaux  100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ?  et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore  une boite de bonbons ou des chocolats  ..Franchement SVP  !!! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Heu… @dreamsss  un audio livre, c’est fait pour être écouté, pas pour être lu. Ça marche très bien sur smartphone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dreamsss
Pisteur vétéran

Alors la ca ne m'intéresse pas du tout. Ecouter un livre sur son smartphone  à mon âge ..Non merci vous imaginez écouter  la lecture de  500 pages ????  Franchement ... On s'endort déjà devant la tv  alors là comme somnifère c'est parfait  ....  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

II faut au moins essayer avant de dire qu’on n’aime pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dreamsss
Pisteur vétéran

ALors déja je me vois mal laisser mon smartphone allumé pdt des heures. Ensuite à mon age tout cela est trop compliqué. Et  honnêtement j'ai passé l'âge comme les jeunes de mettre un casque ou des écouteurs. Honnêtement les cadeaux sont  complètement inutiles j'ai des GB  à ne plus savoir quoi faire vu qu'on est tous cloisonnés chez soi donc  on utilise le wifi  95% du temps. Et une ice watch à 75% c'est complètement ridicule. Mais merci pour votre coms. Au fait  je viens d'avoir  20 ans oui 20 ans de  bons et loyaux service avec le même num chez orange et bien pas un sms pas un mail et bien sur pas le moindre cadeau. Et ici remplir  3 missions pour avoir ça c'est franchement TRES DECEVANT et à voir tous els coms  je sui loin d'être le seul à me plaindre. Bonne journée    

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés