En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-21 12h10
Réponses: 44 réponses
Ugh à tous !
Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊
Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.
Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊
Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.
Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊
Totem veille sur sa tribu !
Totem
je partage à 200% votre sentiment !!!!!! je viens de remplir 3 badges missions et REBELOTE cadeaux 100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ? et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore une boite de bonbons ou des chocolats ..Franchement SVP !!!
Heu… @dreamsss un audio livre, c’est fait pour être écouté, pas pour être lu. Ça marche très bien sur smartphone.
Alors la ca ne m'intéresse pas du tout. Ecouter un livre sur son smartphone à mon âge ..Non merci vous imaginez écouter la lecture de 500 pages ???? Franchement ... On s'endort déjà devant la tv alors là comme somnifère c'est parfait ....
II faut au moins essayer avant de dire qu’on n’aime pas.
ALors déja je me vois mal laisser mon smartphone allumé pdt des heures. Ensuite à mon age tout cela est trop compliqué. Et honnêtement j'ai passé l'âge comme les jeunes de mettre un casque ou des écouteurs. Honnêtement les cadeaux sont complètement inutiles j'ai des GB à ne plus savoir quoi faire vu qu'on est tous cloisonnés chez soi donc on utilise le wifi 95% du temps. Et une ice watch à 75% c'est complètement ridicule. Mais merci pour votre coms. Au fait je viens d'avoir 20 ans oui 20 ans de bons et loyaux service avec le même num chez orange et bien pas un sms pas un mail et bien sur pas le moindre cadeau. Et ici remplir 3 missions pour avoir ça c'est franchement TRES DECEVANT et à voir tous els coms je sui loin d'être le seul à me plaindre. Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
18 | |
9 | |
7 | |
5 | |
3 |