annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des cadeaux pour les clients fidèles

Discussion créée le: 08-09-20 13h45

Réponses: 15 réponses

Celine-888
Pisteur confirmé

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Celine-888 et bienvenue

Oui, j’avoue que cela serait bien, voire très bien.
Il y a déjà des cadeaux pour le moment. Style quelques gigas ou un ticket de cinéma.
Mais bon, restons raisonnables.

cdlt

Frigobox
Pisteur expérimenté

Cela plus de 17 ans que je suis client.
Il est vrai que l'on a quelques avantages... mais comme souvent ils ne sont réellement utilisables que par les clients qui habitent de grosses villes.

Le RestoPass propose un tas d'établissements sur Bruxelles. A Namur, seuls quelques uns (et peu sont bons) participent à l'action.
Idem pour les tickets cinéma: je n'ai pas envie de faire 60 km pour profiter d'un avantage qui n'en sera plus un. 😉

 
Celine-888
Pisteur confirmé

Faudrait en avoir l utilité... pas tout le monde va au cinéma ( surtout en ce moment ) , moi je pence que ça serait bien ce genre d initiative 🙂 a voir ... 

Celine-888
Pisteur confirmé

Pense* ( j ai écris trop vite )

Gregory
Sage
Sage


@Celine-888  a écrit :

Pense* ( j ai écris trop vite )


Bonjour @Celine-888 

Vous pouvez corriger/modifier votre post - pendant une heure - en cliquant sur les trois point en haut à droite et prendre 'Modifier la réponse'

ps: je ne vais pas au cinéma non plus

cdlt

 

Auteurs les plus complimentés