Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Celine-888 et bienvenue

Oui, j’avoue que cela serait bien, voire très bien.
Il y a déjà des cadeaux pour le moment. Style quelques gigas ou un ticket de cinéma.
Mais bon, restons raisonnables.

cdlt

Highlighted
Pisteur confirmé

Faudrait en avoir l utilité... pas tout le monde va au cinéma ( surtout en ce moment ) , moi je pence que ça serait bien ce genre d initiative 🙂 a voir ... 

Highlighted
Pisteur confirmé

Pense* ( j ai écris trop vite )

Highlighted
Chaman confirmé


@Celine-888  a écrit :

Pense* ( j ai écris trop vite )


Bonjour @Celine-888 

Vous pouvez corriger/modifier votre post - pendant une heure - en cliquant sur les trois point en haut à droite et prendre 'Modifier la réponse'

ps: je ne vais pas au cinéma non plus

cdlt

 

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord. 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange, anciennement Mobistar. Je viens de demander au service client un geste commercial car je souhaiterais prendre le pack love, mais il y a 49e de frais d installation. On m'a clairement répondu que les gestes commerciaux n'étaient proposés qu'aux clients qui souhaitent quitter Orange (donc geste commercial pr les retenir) ou des offres pour attirer de nouveaux clients. En fait aujourd'hui la fidélité ne paie plus alors que la concurrence s'élargit. Je ne comprends pas pourquoi on ne "chouchoute" pas les clients existants. Et je ne me suis pas privé de le dire au monsieur que j'ai eu en ligne. Finalement, autant changer de fournisseur tous les 6 mois... ainsi nous serions nouveaux clients tous les ans!

Highlighted
Pisteur confirmé

Ha merci 🙂 je viens de m inscrire du coup faut le temp 😅

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonjour à tous

J' avais déjà répondu a ce genre de demande (cadeaux ) .

Je suis client depuis de nombreuses années ,aux contributions , compagnie d'électricite , compagnie des eaux , assurances  .........

Je devrais leur demander aussi des cadeaux .

 

Highlighted
Pisteur confirmé

Je suis d accord avec vous je ne trouve pas ca bien en espérant que ca change un jour ...

Highlighted
Pisteur confirmé

bien sur , moi je pense que c est ca qu il manque chez eux , parce que a part ça pour le reste je suis satisfaite ...

Auteurs les plus complimentés