annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des cadeaux pour les clients fidèles

Discussion créée le: 08-09-20 13h45

Réponses: 15 réponses

Celine-888
Pisteur confirmé

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Je suis cliente depuis 18 ans chez orange dans un autre pays et chaque fois je beneficie des réductions significatives sur des nouveaux smartphones, meme des flagships, donc oui, c'est théoriquement possible, je ne comprends pas pourquoi ici en Belgique non...

0 Compliments
Martire7390
Pisteur expérimenté

En Belgique c'est un petit pays donc moins de client, je suppose que c'est dû a cause de sa, moins de profit :p. Bien à vous !

Pangxiong
Apprenti pisteur

Bien sûr 

Ce n'est pas la concurrence qui manque. Bon j'avoue que pour l'eau c'est un peu plus délicat. 

Mais pour les fournisseurs d'énergie, n'hésitez pas. Surtour que plus aucun contrat ne nous lie à eux. Il faut juste respecter un préavis. Et c'est souvent le nouveau fournisseur qui s'occupe de toutes les démarches 🙂

0 Compliments
Celine-888
Pisteur confirmé

bien sur , moi je pense que c est ca qu il manque chez eux , parce que a part ça pour le reste je suis satisfaite ...

Gregory
Sage
Sage


@Celine-888  a écrit :

bien sur , moi je pense que c est ca qu il manque chez eux , parce que a part ça pour le reste je suis satisfaite ...


Et ben, @Celine-888 

Pour une entrée, c'est une entrée

cdlt,

Auteurs les plus complimentés