annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau dans l’application

Discussion créée le: 14-04-24 08h50

Réponses: 16 réponses

bulrog
Sage
Sage

Du nouveau dans l’application

Bonjour à tous,

Du nouveau dans l’application My Orange !

Vous pouvez choisir vos cadeaux Orange Thank You. Enfin,  vous pouvez choisir les domaines qui vous intéressent et ainsi avoir la certitude (…) que les cadeaux proposés vous conviendront.  N’attendez pas pour faire votre sélection. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

Sur iphone

IMG_7174.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Apprenti guérisseur

@bulrog,

hé bin non, pas chez moi... sgniiiirrrfffflllll (lol)

j'ai la version 5.10 sur android.

Merci pour votre aide, on verra ça un peu plus tard, je viens de finir une mission il y a peu, encore trois badges avant d'avoir l'utilité du choix...  Pas grave, c'est une bonne initiative!

bulrog
Sage
Sage

Sur iPhone, c’est la 5.13. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Apprenti guérisseur

@bulrog,

J'ai enfin trouvé comment mettre à jour mon app Orange, problème résolu, j'ai la version 5.13 et je peux modifier mes préférences OTY.

Merci pour votre patience et votre aide qui s'est révélée cruciale.

bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés