En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-24 08h50
Réponses: 16 réponses
Bonjour à tous,
Du nouveau dans l’application My Orange !
Vous pouvez choisir vos cadeaux Orange Thank You. Enfin, vous pouvez choisir les domaines qui vous intéressent et ainsi avoir la certitude (…) que les cadeaux proposés vous conviendront. N’attendez pas pour faire votre sélection.
Ça c'est bien comme fonctionnalité car je pense qu'on pouvait avant choisir ses préférences sur le site d'Orange mais je n'avais pas trop l'impression que ça s'actualisait et que ça changeait quelque chose à nos cadeaux
Bonsoir @bulrog ,
Il doit y avoir un gremlin dans mon smartphone, je n'ai pas été fichu de trouver l'endroit dans l'app>OTY où choisir les préférences pour les prochains cadeaux... Oupssss 😉 Pour l'instant, j'ai zéro badge en attente. Serait-ce la cause?
Cordialement.
Tu vas, sur la page d'accueil de l'app, sur Orange Thank You. Tout en bas, tu vois "Préférences". C'est là 😊
Je vais sur l'app, je choisis OTY. Là, je vois fidélité, avantages exclusifs, badges, famille orange puis offres acceptées et rien de plus...
Je suis sur système android.
Oups...
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |