annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau dans l’application

Discussion créée le: 14-04-24 08h50

Réponses: 16 réponses

bulrog
Sage
Sage

Du nouveau dans l’application

Bonjour à tous,

Du nouveau dans l’application My Orange !

Vous pouvez choisir vos cadeaux Orange Thank You. Enfin,  vous pouvez choisir les domaines qui vous intéressent et ainsi avoir la certitude (…) que les cadeaux proposés vous conviendront.  N’attendez pas pour faire votre sélection. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
16 RÉPONSES 16
Gosig
Pisteur expérimenté

Ça c'est bien comme fonctionnalité car je pense qu'on pouvait avant choisir ses préférences sur le site d'Orange mais je n'avais pas trop l'impression que ça s'actualisait et que ça changeait quelque chose à nos cadeaux

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @bulrog ,

Il doit y avoir un gremlin dans mon smartphone, je n'ai pas été fichu de trouver l'endroit dans l'app>OTY où choisir les préférences pour les prochains cadeaux... Oupssss 😉 Pour l'instant, j'ai zéro badge en attente.  Serait-ce la cause?

Cordialement.

bulrog
Sage
Sage

@maya3300 

Tu vas, sur la page d'accueil de l'app, sur Orange Thank You.  Tout en bas, tu vois "Préférences".  C'est là 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Apprenti guérisseur

@bulrog,

Je vais sur l'app, je choisis OTY.  Là, je vois fidélité, avantages exclusifs, badges, famille orange puis offres acceptées et rien de plus...

Je suis sur système android.

Oups...

Auteurs les plus complimentés