annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Enfin badge eclaireur 😅

Discussion créée le: 29-01-20 08h41

Réponses: 44 réponses

Jude
Chef pisteur

Enfin badge eclaireur 😅

Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..😅

Screenshot_20200129-083623.png

 

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
Laura8
Pisteur expérimenté

Chez moi pas en tout cas

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@Ines4  a Ă©crit :

Est que Ă©claireur novice est assez pour avoir le badge d'Ă©clairer ?


Bonjour @Ines4 

RĂ©ponse courte: Oui

cdlt

Anonymous
Non applicable

@Gregory Je vais faire court! J'ai voulu t'Ă©crire par message privĂ© mais fonctionne pas!

Pourquoi toujours me tomber dessus ici ok je me suis planter je crois!!!

Mais depuis le début! je ne comprend pas!!

Cordialement.

@Anonymous 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Pardon "Chef chaman", je me suis trompé et le texte est trop long!. Perso, 3 mois et 3 jours parmi vous tous !! J'espÚre que tu va me pardonné Chef chaman?!

Cdlt.

@Anonymous âšœïž

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Ines4 Pour obtenir le badge "Tribe-Ă©claireur" il y a quelques Ă©tapes, pour l'instant vous ĂȘtes "novice", puis il y aura "apprenti", "expĂ©rimentĂ©", "confirmĂ©" et lĂ  vous aurez votre badge mais de mĂ©moire vous pouvez aussi sauter des Ă©tapes. Ne vous tracasser pas cela va assez vite car si vous donnez un peu de votre temps chaque jour pour aider/conseiller/rĂ©pondre/liker/accepter des solutions les membres de la communautĂ©, vous l'aurez rapidement votre badge et ensuite c'est la mĂȘme chose pour le suivant "Tribe-Pisteur". Personnellement, je fais partie de la communautĂ© depuis 3 mois et quelques joursđŸ€” donc oui vous avez bien lu đŸ˜‰. Pour moi les maĂźtres mots sont Patience/Aide/Conseil/RĂ©ponse/like❀✌

@Ines4 j'espĂšre ma rĂ©ponse vous a aider/conseiller et vous motivĂ©e aussi Ă  participĂ© activement avec les autres membres de la communautĂ© Ă  l'entraide😀👍.

Passez une bonne journée/soirée.

Cordialement.

De @Anonymous âšœïž.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés