En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 08h41
Réponses: 44 réponses
Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..đ
â
Bah il faut insister avec eux ne pas lĂącher.
Si je me trompes pas @Jude les a contacter pour leur dire. Et ils lui ont débloquer.
On devrait tous faire de mĂȘme,
Bonsoir , comment @Jude Ă tâelle fait svp?
il est Ă©crit sur myorange que lâon dĂ©bloque le badge Ă©claireur en se crĂ©ant uniquement un compte orange Tribe ... est ce vrai ?
Bonsoir , comment @Jude Ă tâelle fait svp?
il est Ă©crit sur myorange que lâon dĂ©bloque le badge Ă©claireur en se crĂ©ant uniquement un compte orange Tribe ... est ce vrai ?
Ugh @Aderuo,
Lâapparition des badges est un secret bien gardĂ© de Totem ^^
Cependant une chose est claire : Pour avancer dans les rangs sur Tribe et obtenir votre badge tribe, vous devez participer aux conversations sur Tribe et apporter votre aide et vos connaissances aux tribers. Vous obtiendrai ainsi des likes et des solutions approuvées, ce qui vous aidera à progresser dans la communauté.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Ugh @Totem ,
Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.
Il est question ici, du badge éclaireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le débloquer, le problÚme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guérisseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problÚme à résoudre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |