annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Enfin badge eclaireur 😅

Discussion créée le: 29-01-20 08h41

Réponses: 44 réponses

Jude
Chef pisteur

Enfin badge eclaireur 😅

Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..😅

Screenshot_20200129-083623.png

 

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
Jude
Chef pisteur

Bah il faut insister avec eux ne pas lĂącher.

Kdj
Guerisseur expérimenté

Si je me trompes pas @Jude les a contacter pour leur dire. Et ils lui ont dĂ©bloquer. 

On devrait tous faire de mĂȘme, 

Aderuo
Apprenti pisteur

Bonsoir , comment @Jude  Ă  t’elle fait svp?

il est Ă©crit sur myorange que l’on dĂ©bloque le badge Ă©claireur en se crĂ©ant uniquement un compte orange Tribe ... est ce vrai ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir , comment @Jude  Ă  t’elle fait svp?

il est Ă©crit sur myorange que l’on dĂ©bloque le badge Ă©claireur en se crĂ©ant uniquement un compte orange Tribe ... est ce vrai ?

Ugh @Aderuo,

L’apparition des badges est un secret bien gardĂ© de Totem ^^

Cependant une chose est claire : Pour avancer dans les rangs sur Tribe et obtenir votre badge tribe, vous devez participer aux conversations sur Tribe et apporter votre aide et vos connaissances aux tribers. Vous obtiendrai ainsi des likes et des solutions approuvées, ce qui vous aidera à progresser dans la communauté.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Ugh @Totem ,

Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.

Il est question ici, du badge Ă©claireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le dĂ©bloquer, le problĂšme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guĂ©risseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problĂšme Ă  rĂ©soudre. 

Auteurs les plus complimentés