En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 08h41
Réponses: 44 réponses
Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..đ
â
Chez moi pas en tout cas
@Gregory Je vais faire court! J'ai voulu t'écrire par message privé mais fonctionne pas!
Pourquoi toujours me tomber dessus ici ok je me suis planter je crois!!!
Mais depuis le début! je ne comprend pas!!
Cordialement.
@Anonymous
Pardon "Chef chaman", je me suis trompé et le texte est trop long!. Perso, 3 mois et 3 jours parmi vous tous !! J'espÚre que tu va me pardonné Chef chaman?!
Cdlt.
@Anonymous âïž
Bonjour @Ines4 Pour obtenir le badge "Tribe-Ă©claireur" il y a quelques Ă©tapes, pour l'instant vous ĂȘtes "novice", puis il y aura "apprenti", "expĂ©rimentĂ©", "confirmĂ©" et lĂ vous aurez votre badge mais de mĂ©moire vous pouvez aussi sauter des Ă©tapes. Ne vous tracasser pas cela va assez vite car si vous donnez un peu de votre temps chaque jour pour aider/conseiller/rĂ©pondre/liker/accepter des solutions les membres de la communautĂ©, vous l'aurez rapidement votre badge et ensuite c'est la mĂȘme chose pour le suivant "Tribe-Pisteur". Personnellement, je fais partie de la communautĂ© depuis 3 mois et quelques joursđ€ donc oui vous avez bien lu đ. Pour moi les maĂźtres mots sont Patience/Aide/Conseil/RĂ©ponse/likeâ€ïž. âïž
@Ines4 j'espĂšre ma rĂ©ponse vous a aider/conseiller et vous motivĂ©e aussi Ă participĂ© activement avec les autres membres de la communautĂ© Ă l'entraideđđ.
Passez une bonne journée/soirée.
Cordialement.
De @Anonymous âïž.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
5 | |
3 | |
2 |