En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-20 21h06
Réponses: 10 réponses
Après 18 ans de fidélité je reçois un ticket gratuit VIP, avec dîner et place de ciné. Mais cela pour les 100 premiers qui répondent..
Génial, je lance la demande mais il indique un message d’erreur.. je re-essaie mais toujours pareil « erreur recommencez plus tard »
le Lendemain, miracle je reçois un code et lorsque je valide, une page internet noire apparaît. Impossible d’aller plus loin.
Après plusieurs tentatives, arrive le sur-lendemain et là, surprise, cette offre est terminée!!
Je suis dégoûtée, je tel au 5000, ils ne connaissent pas cette offre mais vont me rappeler avec un numéro de dossier !! Ils me rappellent pour me dire sur messagerie qu’il est trop tard pour cette offre !! INCROYABLE !! Merci pour cette publicité mensongère ..
Après 18 ans de fidélité je reçois un ticket gratuit VIP, avec dîner et place de ciné. Mais cela pour les 100 premiers qui répondent..
Génial, je lance la demande mais il indique un message d’erreur.. je re-essaie mais toujours pareil « erreur recommencez plus tard »
le Lendemain, miracle je reçois un code et lorsque je valide, une page internet noire apparaît. Impossible d’aller plus loin.
Après plusieurs tentatives, arrive le sur-lendemain et là, surprise, cette offre est terminée!!
Je suis dégoûtée, je tel au 5000, ils ne connaissent pas cette offre mais vont me rappeler avec un numéro de dossier !! Ils me rappellent pour me dire sur messagerie qu’il est trop tard pour cette offre !! INCROYABLE !! Merci pour cette publicité mensongère ..
Ugh @Agnickels,
Dans ce genre de cas de figure, n'hésitez pas à contacter directement le service clients, plutôt sur les réseaux sociaux car dans ces cas ils peuvent communiquer directement avec l'équipe concernée afin de voir ce qu'il en est. N'oubliez pas de bien respecter les conditions d'adhésion à ce genre d'offres qui parfois demandent certaines manipulations (telles que la manière d'écrire votre n°, avec ou sans +32).
Orange Thank You met régulièrement des offres en place, vous aurez donc d'autres occasions d'y participer.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Aloha Grand Sage,
j'ai pris contact avec le service client avant d’écrire sur les forums et si vous m’avez bien lu, ils n’étaient même pas au courant de cette offre .. il leur a fallu 3 jours pour me laisser un message qui disait que l’offre était terminée . . Ma sagesse n’étant plus de mise j’ai posté mon message ..
bonne journée
Maintenant, je comprends pourquoi vous ne m’avez pas invité @Angnickels
Une prochaine fois, peut-être ?
😂😂
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |