En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-03-21 12h35
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maintenant client depuis 15 ans et 2 mois chez Orange, ayant toujours payer mes factures à temps j'aimerais savoir pourquoi je ne bénéficie toujours pas à ce jour des badges bon, excellent et parfait payeur ? J'ai déjà entrepris de contacter le service client, j'attend toujours une réponse. Si éventuellement quelqu'un pourrait m'en apporter une ici même ce serait fort aimable !
En vous remerciant,
excellente journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Parce que les compteurs pour ces badges démarrent le 1er février 2020 et donc, personne n'a le badge...
Merci. Je me demandais aussi pourquoi.
Je suis client depuis bientôt 13 ans. Et je me demandais pourquoi je n'avais encore rien..
Merci de la réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |