annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité et badges bon, excellent, parfait payeur

Discussion créée le: 15-03-21 12h35

Réponses: 5 réponses

Crystalised
Pisteur vétéran

Fidélité et badges bon, excellent, parfait payeur

RÉSOLU

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis maintenant client depuis 15 ans et 2 mois chez Orange, ayant toujours payer mes factures à temps j'aimerais savoir pourquoi je ne bénéficie toujours pas à ce jour des badges bon, excellent et parfait payeur ? J'ai déjà entrepris de contacter le service client, j'attend toujours une réponse. Si éventuellement quelqu'un pourrait m'en apporter une ici même ce serait fort aimable ! 

En vous remerciant,

excellente journée à vous 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Parce que les compteurs pour ces badges démarrent le 1er février 2020 et donc, personne n'a le badge...

Capture d’écran 2021-03-15 à 12.38.10.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Karima89
Pisteur vétéran

Justement je me poser la même question, moi ça fait 2 ans et j'ai pas reçu mon badge de bon payeur pour 2 ans 

bulrog
Sage
Sage

Ça ne peut pas faire 2 ans...  Cela a commencé en février 2020.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, merci pour la précision je n'avais effectivement pas vu les astérisques à côté.

Sujet clos, bonne journée 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Parce que les compteurs pour ces badges démarrent le 1er février 2020 et donc, personne n'a le badge...

Capture d’écran 2021-03-15 à 12.38.10.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés