annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité

Discussion créée le: 15-12-24 09h07

Réponses: 5 réponses

Fred007
Apprenti pisteur

Fidélité

Bonjour,

Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de fidélité et des récompenses octroyées aux clients fidèles de longue date. Cela s apparente à de l INGRATITUDE caractérisée. Je suis irrité de voir les offres alléchantes pour conquérir de nouveaux clients et que ces mêmes offres ne vous sont pas fournies ni communiquées. Je vise sincèrement à quitter ORANGE pour cela. Qu en pensez vous?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Steys
Pisteur vétéran

Bonjour @Fred007,

Comme le dit @bulrog et @maya3300 vous êtes libre de faire ce choix. 
Cependant en effet choisir un opérateur pour recevoir des cadeaux est un peu ridicule, je préfère avoir un opérateur avec de bons services que des cadeaux mensuel, annuel, ...

Comme dit aussi, je n'ai pas de souvenir qu'un autre opérateur offre autant de "petit" cadeau qu'Orange.
Le seul petit point négatif que je pourrais donner au niveau cadeau, c'est genre des gigas gratuit lorsque l'ont à déjà un abonnement ou l'ont ne dépasse jamais. 

En soit mise à part cela, moi j'ai décider d'offrir aux autres les cadeaux que ce soit la famille ou les dons lors de certaines offre. Encore une fois, je ne suis pas chez Orange pour leur cadeau, certes je profite des places de cinéma à l'occasion, mais c'est surtout parce que j'y suis bien.

Bien à vous

Steys

Lodanum
Pisteur confirmé

@Fred007 @Je suis client Orange mobile depuis 20 ans. Et honnêtement, je trouve que les "petits" cadeau qu'on reçoit sont quand même de beaux gestes. Effectivement ça n'est pas toujours ce dont on a choisit dans les préférences mais rare sont les fois où je suis déçu de Orange thanks you. Ce sont de petits gestes qui font toujours plaisirs. Rare sont les opérateurs qui vous offres de petits cadeaux aussi souvent. 

maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Fred007 ,

Libre à vous bien sûr.

Ce traitement du client existant est monnaie courante, et pas que dans les télécoms.  Dans les copieurs/imprimantes avec contrat d'entretien, c'est pire encore.  Chez les fournisseurs d'électricité, même chose...  Pour les télécoms, si mes infos sont exactes, seul Orange fait encore de petits cadeaux sympas.  Une société commerciale fait du business, et très souvent, pour les actionnaires, seul le "new business" compte.  L'immobilisme général du client en Belgique leur donne raison en quelque sorte.

Cordialement.

Fa3
Pisteur confirmé

Qu’avez vous reçu pour les 20 ans?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés