annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Film avantage

Discussion créée le: 03-01-23 14h25

Réponses: 3 réponses

Laetitia1983
Apprenti pisteur

Film avantage

Très déçue par Orange.

On choisit l’activité de la semaine, un petit cinéma pour pouvoir bénéficier de notre advantage Orange. Depuis hier ils arrive même pas à résoudre un bug. Mais ils arrivent à envoyer des factures, messages que tu as dépassé ton abonnement etc. Ils savent même pas donner des codes manuellement. Ils t’envoie au cinéma en disant que les responsables sont au courant et qu’ils vont résoudre le souci. Morale j’ai pas eu mon advantage. Orange ne sait pas résoudre des soucis….une grande compagnie et 0 initiative. Déçue. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Laetitia1983 ,

Je comprends que ce soit embêtant pour vous, il s'agissait d'un petit beug, le souci a été réglé hier en fin d'après-midi.

N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes.

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
Laetitia1983
Apprenti pisteur

Bonjour Rizlaine,

avez vous eu le temps de voir comment résoudre le souci des clients qui ont dû payer leur ticket ?

 

Merci

0 Compliments
Laetitia1983
Apprenti pisteur

Vous allez rembourser les tickets qu’on a dû payer ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés