annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code place cinema pas reçu

Discussion créée le: 02-01-23 18h04

Réponses: 23 réponses

Nicoj
Apprenti pisteur

Code place cinema pas reçu

Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire que nous avons droit à des places de cinéma gratuites, alors que vous n'envoyez pas le code😤😤😤😤

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@Aureliep9 , c'est en cours. Ce n'est pas encore réglé pour tous les clients. L'équipe fait au plus vite pour régler ça 😉

Il s'agit d'un beug

0 Compliments
jppiretatgmail
Éclaireur novice

Bonjour,

pareil pour moi hier au Pathé Verviers, après plusieurs heures d'essais non fructueux, plusieurs coups de fil chez Orange, j'ai du me résigner à payer le prix plein de la seconde place, soit 15 € pour Avatar !

Après plus de 20 ans de fidélité à Orange, aucun message d'excuse pour les désagréments et le temps perdu, c'est décevant !

 

0 Compliments
Attendrisseur
Pisteur confirmé

15€, c'est 5 de moins qu'au Pathé de Charleroi… 

Pour ma part, je n'ai reçu de message de retour "à la normale" qu'à 18h30 environ… Bien trop tard pour profiter de mon "cadeau de fidélité"…

0 Compliments
Nicoj
Apprenti pisteur

C'est absolument honteux ! Et c'est certainement voulu de la part d'orange! Aucune réponses aux, rien! Par contre, ils sont très fort pour envoyer des messages publicitaires via sms!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés