- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Gift abonnement tel Oppo reno 8
Bonjour, le lien pour récupérer mon cadeau ne fonctionne pas. Pourriez-vous trouver une solution 😊 J'ai pris l'abonnement et téléphone vendredi 02/09 et cette offre termine le 30/09. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si si... en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone". Voir ici. Voici les conditions de l'offre. Je pense qu'on parle de la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le lien fonctionne, mais ce n'est pas le bon.
Les cadeaux sont ceux-ci : Cadeaux : écouteurs OPPO Free2 Wireless + coque Liquid Silicon Protective
Du 31/08/2022 au 30/09/2022
Merci de votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si si... en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone". Voir ici. Voici les conditions de l'offre. Je pense qu'on parle de la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Génial! Merci, c'est bien ce lien-ci. Ce qui est fou, c'est que Oppo Benelux m'a répondu par mail il y a quelques jours pour me dire qu'ils ne savaient pas m'aider, que c'était Orange. Alors que le lien est hébergé chez eux manifestement 🙂 Anyway, merci!
https://promo.oppo-benelux.com/p/campaigns
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sophie
De quel cadeau parlez-vous ? C'est lié à Orange thank you ?