annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gift abonnement tel Oppo reno 8

Discussion créée le: 08-09-22 11h37

Réponses: 8 réponses

SophieBlueT
Pisteur confirmé

Gift abonnement tel Oppo reno 8

RÉSOLU

Bonjour, le lien pour récupérer mon cadeau ne fonctionne pas. Pourriez-vous trouver une solution 😊 J'ai pris l'abonnement et téléphone vendredi  02/09 et cette offre termine le 30/09. Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@SophieBlueT 

Si si...  en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone".  Voir ici.  Voici les conditions de l'offre.  Je pense qu'on parle de la même chose.

Capture d’écran 2022-09-08 à 13.36.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
SophieBlueT
Pisteur confirmé

Bonjour,

Le lien fonctionne, mais ce n'est pas le bon.
Les cadeaux sont ceux-ci : Cadeaux : écouteurs OPPO Free2 Wireless + coque Liquid Silicon Protective
Du 31/08/2022 au 30/09/2022

Merci de votre aide 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@SophieBlueT 

Si si...  en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone".  Voir ici.  Voici les conditions de l'offre.  Je pense qu'on parle de la même chose.

Capture d’écran 2022-09-08 à 13.36.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SophieBlueT
Pisteur confirmé

Génial! Merci, c'est bien ce lien-ci. Ce qui est fou, c'est que Oppo Benelux m'a répondu par mail il y a quelques jours pour me dire qu'ils ne savaient pas m'aider, que c'était Orange. Alors que le lien est hébergé chez eux manifestement 🙂 Anyway, merci!

https://promo.oppo-benelux.com/p/campaigns

IsaO
Chef pisteur

Bonjour Sophie 

De quel cadeau parlez-vous ? C'est lié à Orange thank you ?

Auteurs les plus complimentés