En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-09-22 11h37
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, le lien pour récupérer mon cadeau ne fonctionne pas. Pourriez-vous trouver une solution 😊 J'ai pris l'abonnement et téléphone vendredi 02/09 et cette offre termine le 30/09. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Si si... en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone". Voir ici. Voici les conditions de l'offre. Je pense qu'on parle de la même chose.
Bonjour,
Le lien fonctionne, mais ce n'est pas le bon.
Les cadeaux sont ceux-ci : Cadeaux : écouteurs OPPO Free2 Wireless + coque Liquid Silicon Protective
Du 31/08/2022 au 30/09/2022
Merci de votre aide 🙂
Si si... en cliquant sur "réclamez votre cadeau" et après avoir sélectionné la Belgique francophone, une autre page s'affiche avec 2 promotions dont celle pour l'OPPO Reno 8 (et pas le Pro) avec les écouteurs et la coque "liquide silicone". Voir ici. Voici les conditions de l'offre. Je pense qu'on parle de la même chose.
Génial! Merci, c'est bien ce lien-ci. Ce qui est fou, c'est que Oppo Benelux m'a répondu par mail il y a quelques jours pour me dire qu'ils ne savaient pas m'aider, que c'était Orange. Alors que le lien est hébergé chez eux manifestement 🙂 Anyway, merci!
https://promo.oppo-benelux.com/p/campaigns
Bonjour Sophie
De quel cadeau parlez-vous ? C'est lié à Orange thank you ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
7 | |
4 | |
4 | |
3 |