annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider/accepter les avantages exclusifs

Discussion créée le: 20-04-21 11h45

Réponses: 5 réponses

ciix
Apprenti pisteur

Impossible de valider/accepter les avantages exclusifs

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution, le call center semblant totalement "dépassé" par ma demande et ne semble pas comprendre mon problème.

Cela fait plus d'une semaine que j'aimerai avoir mon code personnel pour l'avantage exclusif Center Parcs. J'ai beau cliquer sur accepter, j'ai un écran blanc et puis je reviens sur l'écran d'avant sans jamais recevoir de code. J'ai déjà essayé une cinquantaine de fois, sans succès. Je ne pense pas que ce soit un problème personnel car mon compagnon, également chez Orange, a le même problème sur son application. Je tiens à préciser que j'ai la même chose pour les 15% Wonderbox par ex...

Après avoir appelé plusieurs fois le 5000, j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a recontactée ce matin. Vraiment antipathique, j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une imbécile mais bon... J'ai fait ce qu'on m'a demandé, à savoir : désintaller l'application, redémarrer mon téléphone, réinstaller l'application en 4G et pas wifi mais cela ne change rien au problème. 

Je me suis connectée à mon compte en ligne mais je vois que les avantages exclusifs ne sont disponibles que sur l'application. Je suis donc bloquée.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le cas où s'il était possible de m'aider.

D'avance merci et bonne journée 🙂

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Krokow
Pisteur confirmé

Bonjour, ton téléphone est il mis à jour ? Et quel version d'Android ?

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, jamais eu ça, faites une capture d'écran et envoyez ça à orange avec l'explication via messenger ils vous aideront mieux qu'avec le 5000 😉

ciix
Apprenti pisteur

Je vais tenter par cette voie, on ne sait jamais... Merci ! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel smartphone avez-vous ?  Marque et modèle ?

N'avez-vous pas un bloquer de publicité ou un anti-virus ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés