Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JeanFrancis666
Apprenti pisteur

J'ai pas bien compris le système de badges c'est genre des cadeaux ou juste affiché sur les profils

RÉSOLU

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Leadisney
Apprenti pisteur

Re: J'ai pas bien compris le système de badges c'est genre des cadeaux ou juste affiché sur les prof

Si j'ai bien compris c'est 3 badges un cadeaux 

Highlighted
MalikdeRoeck
Apprenti pisteur

Re: J'ai pas bien compris le système de badges c'est genre des cadeaux ou juste affiché sur les prof

Bonjour, 

Vous recevrez 1 cadeau d’Orange à chaque série de 3 badges obtenus. 

cordialement, 

erichristin2c2
Apprenti pisteur

Ok merci pour l'info ! On est prévenu par message pour le badge ?

Leadisney
Apprenti pisteur

Ça je ne crois pas Il faut regarder dans l'appli Orange 

FancyMaple
Éclaireur confirmé

Je me demandais si par hasard quelqu'un saurait de quel type de cadeaux il sagirait?

The-Knight
Pisteur confirmé

Il y a un peu de tout : des réductions pour des magasins de marque, du data gratuit, places de cinéma etc. 

J’espère que ça t’aidera ! 

Devildragon
Apprenti éclaireur

Oui a partir de 3 badges

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Plus d'informations ici  Jean Francis:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/orange-thank-you-badges

Si tu as encore des questions ne hésitez pas a le pose Smiley heureux

0 Compliments
HDOD
Pisteur confirmé

Pour les trois premiers badges tu as le doit : 
- soit à 250 mb
- soit à une boutielle de vin
- soit à une activité loisirs Smiley heureux