annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus de cadeaux :(

Discussion créée le: 10-02-22 23h39

Réponses: 4 réponses

Jemi
Pisteur expérimenté

Je ne reçois plus de cadeaux :(

Bonjour

suis la seul qui ne reçoit des cadeaux que pour les fêtes ? Même après 15 ans de fidélité ? 

Avant c'était plus souvent non ?

Ps: j'ai déjà recolter des badges...

Merci de votre réponse 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Wagis
Apprenti pisteur

Bonjour,

le rythme des cadeaux est décevant en effet, surtout par rapport aux nombres d’années de fidélité! 1 cadeau pour les fêtes de fin d’années et 1 pour notre anniversaire. C’est une attention sympa mais les cadeaux proposés sont décevants, quand on arrive à les obtenir! Les liens ne fonctionnent pas 2x/3! J’ai fini par abandonner. L’avantage cinéma les mardis reste le plus avantageux car 50% est un vrai bonus! Leurs offres de data supplémentaires est de la poudre aux yeux car cela ne leur coute rien et le Wifi est disponible partout… Ce que j’avais apprécié, une bouteille de vin ou du chocolat. A quand des places pour un spectacle, une entrée dans un parc d’attraction, une avant-première, un coffret biscuit? L’avantage RestoPass est tres difficile à utiliser car de nombreux restos le refusent malgré leur affiliation 😞 

 

Jemi
Pisteur expérimenté

Bonsoir vous avez totalement raison.

Les places de cinéma  sont intéressantes et le reste c'est vrais que nous n'avons que 2 cadeaux par année 😐

0 Compliments
Cyncyn1
Pisteur expérimenté

Il me semble également qu'on en recevait plus avant... J'ai aussi bcp de badges... C'est la crise pour tout le monde🙃

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jemi 
Moi aussi, un pour mon anniversaire si ma mémoire est bonne, et un pour les fêtes.
J’estime que cela est déjà pas mal.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés