annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'abo à la Libre ?

Discussion créée le: 23-11-18 14h46

Réponses: 2 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

L'abo à la Libre ?

RÉSOLU

Bonjour,

Via Orange Thank You j'ai souscris à un abo à la Libre, le problème, je n'ai jamais rien reçu.

QQ'un peut m'aider?

Fréd29

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nesyou
Chef pisteur

Bonjour @Fred29

Cette offre donne droit à un abonnement d'essai à un magazine numérique au choix:


- 8 semaines du Vif/L'Express

- 8 semaines de Trends-Tendances

- 8 semaines de Sport/Foot Magazine.



Comment puis-je profiter de ce cadeau?

Acceptez ce cadeau et recevez votre code personnel. Surfez sur www.abonnements.be/orange_num, activez votre abonnement et créez votre compte.
Téléchargez ensuite l'application du Vif/L'Express de Trends-Tendances ou de Sport/Foot Magazine sur votre tablette via l'AppStore et Google Play et identifiez-vous avec votre compte.
Une fois votre compte créé, vous pouvez aussi lire votre magasine sur le site web du Vif-Tendence, de Trends ou de Sport-Foot Magazine

 

Salurations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nesyou
Chef pisteur

Bonjour @Fred29

Cette offre donne droit à un abonnement d'essai à un magazine numérique au choix:


- 8 semaines du Vif/L'Express

- 8 semaines de Trends-Tendances

- 8 semaines de Sport/Foot Magazine.



Comment puis-je profiter de ce cadeau?

Acceptez ce cadeau et recevez votre code personnel. Surfez sur www.abonnements.be/orange_num, activez votre abonnement et créez votre compte.
Téléchargez ensuite l'application du Vif/L'Express de Trends-Tendances ou de Sport/Foot Magazine sur votre tablette via l'AppStore et Google Play et identifiez-vous avec votre compte.
Une fois votre compte créé, vous pouvez aussi lire votre magasine sur le site web du Vif-Tendence, de Trends ou de Sport-Foot Magazine

 

Salurations

Anonymous
Non applicable

@Fred29 Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une édition numérique à consulter en ligne 😉

 

Bonne journée .

Auteurs les plus complimentés