En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-18 14h46
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Via Orange Thank You j'ai souscris à un abo à la Libre, le problème, je n'ai jamais rien reçu.
QQ'un peut m'aider?
Fréd29
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Fred29
Cette offre donne droit à un abonnement d'essai à un magazine numérique au choix:
- 8 semaines du Vif/L'Express
- 8 semaines de Trends-Tendances
- 8 semaines de Sport/Foot Magazine.
Comment puis-je profiter de ce cadeau?
Acceptez ce cadeau et recevez votre code personnel. Surfez sur www.abonnements.be/orange_num, activez votre abonnement et créez votre compte.
Téléchargez ensuite l'application du Vif/L'Express de Trends-Tendances ou de Sport/Foot Magazine sur votre tablette via l'AppStore et Google Play et identifiez-vous avec votre compte.
Une fois votre compte créé, vous pouvez aussi lire votre magasine sur le site web du Vif-Tendence, de Trends ou de Sport-Foot Magazine
Salurations
Bonjour @Fred29
Cette offre donne droit à un abonnement d'essai à un magazine numérique au choix:
- 8 semaines du Vif/L'Express
- 8 semaines de Trends-Tendances
- 8 semaines de Sport/Foot Magazine.
Comment puis-je profiter de ce cadeau?
Acceptez ce cadeau et recevez votre code personnel. Surfez sur www.abonnements.be/orange_num, activez votre abonnement et créez votre compte.
Téléchargez ensuite l'application du Vif/L'Express de Trends-Tendances ou de Sport/Foot Magazine sur votre tablette via l'AppStore et Google Play et identifiez-vous avec votre compte.
Une fois votre compte créé, vous pouvez aussi lire votre magasine sur le site web du Vif-Tendence, de Trends ou de Sport-Foot Magazine
Salurations
@Fred29 Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une édition numérique à consulter en ligne 😉
Bonne journée .
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |