annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cadeaux orange

Discussion créée le: 22-02-18 06h57

Réponses: 7 réponses

Guidou
Apprenti pisteur

Les cadeaux orange

Bonjour à tous  je suis client depuis près de 10ans avec deux abonnements gsm et depuis peut orange tv donc je suis très content le seul problème c’est question cadeau 🎁 ou le concours St Valentin nous n.avont pas pu le faire pourtant à midi je me suis connecté sur le site orange comme demander mais impossible d avoir une connections que ce soit le wifi ou le 4 g  ? J’ai téléphoné chez orange je suis tombée sur une opératrice très désagréable 😡 qui m’a repondu que le site n’était pas accessible pour le moment ?,, donc pour moi encore un concours ou je suis exclu !!!! En ce qui concerne les badges ou autre en 10 ans de fidélité je n.ai jamais rien reçu j ai  bien dommage ou bien triste 😔 de ne jamais avoir nos soit disant cadeaux 🎁 et téléphoner après avoir été remballer comme une m...... par une opératrice très désagréable nous a refroidi  . Merci .si on pour love tv pas de problème 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut Guidou,

Je ne te cache pas que j'ai été très frustrer aussi par ce dernier concours. J'ai contacter également l'équipe par téléphone et j'ai du avoir la même personne que toi. Ensuite, par facebook j'ai eu plusieurs personnes qui ont fait des recherches sur ma participation. Ils reconnaisent avoir fait des erreurs, et ce sont excusé car je n'avais rien gagner et parce que j'ai été mal renseigné. 

Ceci dit, il y a une grande différence entre une idée et ca réalisation, ici ils ont complement raté leur objectif, faire plaisir à tout les "anciens" clients (puisqu'il fallait avoir au moins 10 années d'ancienntées pour participer). 

Il fallait s'attendre à un aflu de client à 12h, puisque c'était la première règle du jeu, ca ils l'ont raté.

Peut-être aurai-t il été plus juste de dire que la "position" pour être des les premiers démarrait avant ca. En fait, ceux qui avait chargée la page avant 12h (et certains l'on fait dès 8h du matin), ceux la étaient dans le classement, en premier donc. A 12h ceux qui sont venu sur le site, était déjà disqualifier.

Il aurait fallu un indicateur des lots, pour voir ce qu'il restait.

Il aurait fallu aussi démarrer le chrono à 12h comme c'était indiqué dans leur conditions pour participer au concours.

Enfin, comme preque tout les jeux concours en ligne, il y a une sorte de communautée de "tricheur" "hackeur", qui trouve des astuces avant même que le jeu soit lancé. Et je pense que cette communautée invisible avait déjà frappée avant le début du jeu. Limite ce n'est pas de leur faute, c'est aux développeur du jeu de vérifier qu'ils ne subiront pas "d'attaque"

Orange m'a promis qu'il tiendrai compte de tout ca pour les prochains concours. Je vais donc leur laisser cette chance, supplémentaire, de peut-être nous faire plaisir la prochaine fois.

 

0 Compliments
Guidou
Apprenti pisteur

Salut Jérôme 🤗.  Merci pour ton message   , pas normal quand même ont respect l’ heure ou le concours est sensée débuter  ont attend midi comme prévu et ont se fait gruger comme des débutants pas normal de la part d’orange .je suis client depuis au moins 10 ans avec 2 abonnement gsm et love tv et j’ ai jamais été récompensé de quoi que ce soit  pffff c’est pas que je veux gagner mais un cadeaux de temp en temp sa fait plaisir . Mis à part dès place cinéma que j ai jamais prise car ma femme est handicapée et que sans elle sa m’ intéresse pas .... et de plus se  faire remballer part une opératrice impolie et vraiment désagréable sa donne pas envie de les  appelés !!!! Moi suis déçu je pense qu’ il ont une liste  des gagnants déjà prête à l’ avance .

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Encore une chose, il faut activé "orange thanks you" sur tes abonements. Tu peux le faire l'apps mobile ou par l'interface web du site. 

Ceci te donne des cadeaux comme des MB gratuit, des tirages photos gratuit ou des abonements à des magasines etc, en générale tu peux choisir.

Vérifie que tu es bien inscrit au serivce pour recevoir quelques choses (tout les 6 mois je pense).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés