En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-19 14h50
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je suis inscrit sur Tribe depuis qq jours mais même en mentionnant mon numéro de téléphone dans mon profil, je n'ai pas débloqué les badges sur l'application my orange alors que sur Tribe j'ai déjà 2 badges. Quelqu'un peut m'aider?!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
J'aimerais moi aussi une solution pour le même probléme, car ces bien de nous renvoyer sur ce site pour des récompenses mais si ça ne fonctionne pas alors quoi faire?
Bonjour,
je suis inscrit sur Tribe depuis qq jours mais même en mentionnant mon numéro de téléphone dans mon profil, je n'ai pas débloqué les badges sur l'application my orange alors que sur Tribe j'ai déjà 2 badges. Quelqu'un peut m'aider?!
merci
Ugh @NicolasDB
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
"Que l'esprit LOVE vous accompagne"
Totem
J'aimerais moi aussi une solution pour le même probléme, car ces bien de nous renvoyer sur ce site pour des récompenses mais si ça ne fonctionne pas alors quoi faire?
Patience patience..
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |