annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liaison compte

Discussion créée le: 25-10-19 14h50

Réponses: 3 réponses

NicolasDB
Pisteur expérimenté

Liaison compte

RÉSOLU

Bonjour,

 

je suis inscrit sur Tribe depuis qq jours mais même en mentionnant mon numéro de téléphone dans mon profil, je n'ai pas débloqué les badges sur l'application my orange alors que sur Tribe j'ai déjà 2 badges. Quelqu'un peut m'aider?!

merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Ste27jah
Pisteur expérimenté

J'aimerais moi aussi une solution pour le même probléme, car ces bien de nous renvoyer sur ce site pour des récompenses mais si ça ne fonctionne pas alors quoi faire?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

je suis inscrit sur Tribe depuis qq jours mais même en mentionnant mon numéro de téléphone dans mon profil, je n'ai pas débloqué les badges sur l'application my orange alors que sur Tribe j'ai déjà 2 badges. Quelqu'un peut m'aider?!

merci

Ugh @NicolasDB

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
"Que l'esprit LOVE vous accompagne"

 

Totem

 

0 Compliments
Ste27jah
Pisteur expérimenté

J'aimerais moi aussi une solution pour le même probléme, car ces bien de nous renvoyer sur ce site pour des récompenses mais si ça ne fonctionne pas alors quoi faire?

NicolasDB
Pisteur expérimenté

Patience patience..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés