En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-05-23 15h33
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , j'ai activé ma carte Tempo giga ce samedi 20/05/2023 et je cherche les conditions générales du programme loyal badge lié à Orange thank you?Y a t'on encore accès (après 3 mois de fidélité en prépayé, 1 mois en abonnement d'après le site web orange.be ) ?.
En shop orange, ils disent qu'ils ne sont pas au courant.
Aucune informations claires sur le site web (et j'ai cherché partout) , j'ai même été voir les conditions générales de mai 2017 spécifiques à orange thank you.
1. Participation au programme de fidélité Orange Thank You
1.1 Tous les Clients résidentiels ayant un abonnement de téléphonie mobile ou une carte prépayée font
automatiquement partie du programme Orange Thank You
2. L’avantage « Loyal Badge » et tickets de cinéma
Cet avantage est destiné aux Clients Orange participant à Orange Thank You tels que décrits dans le
point 1.1 et ayant au moins 3 mois d’ancienneté chez Orange.
Est ce quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Via ce lien vous trouverez réponse à votre question (cela est toujours disponible l'action 1+1 au ciné) :
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/avantages-exclusifs
Je confirme que l'option loyal badge (places de ciné) est bien compatible avec les cartes prépayées, si çà ne fonctionne pas, essayez d'activer un nouveau numéro en shop orange.
ok merci de la réponse je verrai le mardi 22/08 si j'aurai bien eu droit à mon ticket de cinéma gratuit + 1 payant.
Bonjour,
Via ce lien vous trouverez réponse à votre question (cela est toujours disponible l'action 1+1 au ciné) :
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/avantages-exclusifs
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
5 | |
3 | |
2 |