annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Loyal Badge (place de ciné) toujours disponible ou pas pour les nouveaux clients prépayés?

Discussion créée le: 23-05-23 15h33

Réponses: 3 réponses

storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Loyal Badge (place de ciné) toujours disponible ou pas pour les nouveaux clients prépayés?

RÉSOLU

Bonjour , j'ai activé ma carte Tempo giga ce samedi 20/05/2023 et je cherche les conditions générales du programme loyal badge lié à Orange thank you?Y a t'on encore accès (après 3 mois de fidélité en prépayé, 1 mois en abonnement d'après le site web orange.be ) ?.

En shop orange, ils disent qu'ils ne sont pas au courant.

Aucune informations claires sur le site web  (et j'ai cherché partout) , j'ai même été voir les conditions générales de mai 2017 spécifiques à orange thank you.

1. Participation au programme de fidélité Orange Thank You
1.1
Tous les Clients résidentiels ayant un abonnement de téléphonie mobile ou une carte prépayée font
automatiquement partie du programme Orange Thank You

2. L’avantage « Loyal Badge » et tickets de cinéma
Cet avantage est destiné aux Clients Orange participant à Orange Thank You tels que décrits dans le
point 1.1 et ayant au moins 3 mois d’ancienneté chez Orange.

Est ce quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Heparine
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Via ce lien vous trouverez réponse à votre question (cela est toujours disponible l'action 1+1 au ciné) :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/avantages-exclusifs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Je confirme que l'option loyal badge (places de ciné) est bien compatible avec les cartes prépayées, si çà ne fonctionne pas, essayez d'activer un nouveau numéro en shop orange.

0 Compliments
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

ok merci de la réponse je verrai le mardi 22/08  si j'aurai bien eu droit à mon ticket de cinéma gratuit + 1 payant.

0 Compliments
Heparine
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Via ce lien vous trouverez réponse à votre question (cela est toujours disponible l'action 1+1 au ciné) :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/avantages-exclusifs

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés